Le 02/03/2020 dernier, une vingtaine de citoyens concernés par l’avenir du quartier du Manoir du Fay et de la préservation des talus cauchois ont été accueillis dans nos locaux à l’initiative d’un collectif de riverains inquiets de l’évolution désordonnée de ce quartier spécifique d’Yvetot.
Patrimoine, talus cauchois, environnement, PLU, urbanisme, voirie, sécurité routière et projets à venir ont été tour à tour discutés, commentés et débattus dans le respect de la parole des uns et des autres.
Des représentants (Francis Alabert et Françoise Blondel) de l’équipe Yvetot Passionnément du maire sortant Émile Canu ont accepté de répondre aux nombreuses interrogations des riverains. Yvetot Demain, avec Charlotte Masset et Mr François Gillet ont également répondu favorablement à notre sollicitation pour cet échange cordial et espérons-le constructif pour l’avenir d’Yvetot et de sa qualité de vie.
Les représentants du troisième candidat de l’équipe Yvetot, ma ville, mon avenir ne pouvant être présents ce jour là, seront vus le vendredi suivant autour des mêmes thématiques.
Merci à tous pour ce moment en toute simplicité autour de sujets qui nous tiennent à cœur !